Dans le grenier de mémé des sœurs Waou

Waou! Les soeurs Waou ont eu un succès fou! Elles ont distribué des Chaudoudous, tout le monde en voulait, les petits et les grands, il a fallu calmer la salle. Ce jour-là, à La Roche Posay, c’était la première du nouveau spectacle de la Compagnie Glob Trott, Dans le grenier de mémé. Le public est venu si nombreux que la salle était pleine à craquer. Avec des enfants partout, sur les chaises et sur le sol, tout le monde a trouvé sa place!

grenier-meme

Les soeurs Waou dans le grenier de mémé

Il faut profiter que mémé n’est peut-être pas là, ou qu’elle fait la sieste, ou prend le thé chez la voisine, pour aller visiter son grenier. Le grenier est-il enchanté, ou l’imagination des soeurs est-elle débordante? Ou les deux? Dans le grenier, il y a des costumes et une grande boîte magique qui transforme les clowns en personnages. Il y a les mystères de mémé cachés dans chaque objet.

Les personnages aux noms sinistres sont loufoques. Monsieur Malheur chante J’aurais voulu être un artiste et trouve une solution pour toutes les catastrophes. Madame Misère, sautillante, pétillante, n’a qu’une peur, qu’on lui vole ses jujubes. Madame Mort cède à la gourmandise et se fait prendre au piège.

Un spectacle qui a enchanté les grands et les petits, servi par un duo de clown en parfaite harmonie. Ce jour-là, on était tous dans le grenier de mémé!

Mots-Clés , , , , , , , , , , .
Adresse de l'aricle http://www.glob-trott.com/les-soeurs-waou-2/ .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>