Spectacles jeune public

Un poète passé par là fit une description onirique des spectacles de Véronique Legangneux
Comme des marionnettes, des tableaux miros, des serpents, des lions et des éléphants.
Des personnages dans des îles perdues pour vos sorties, pour vous y retrouver, à la Minoterie, fabrique des minots.
Ou si les îles ne vous chantent pas du rock dans la bouteille, même avec un arbre de noël au milieu, essayez sous la mer, les poissons. Gros, petits, moyens, nous avons une gamme qui se mange entre elle à votre disposition, qui s’échappe par un trou de corail ou entre les jambes d’une anémone en distribuant des coquillages.
Quel cirque fumeux fera sortir de sa poubelle sac-à-main une sorcière dont la grand-mère aurait été gentille avec?
Des bulles, des ronds et des chansons, des danses et des rêveries musicales sautant du blanc au noir. Les activités de certaines créatures consistent avant tout à manger des couleurs en carton.
Loisirs créatifs, en s’emberlificotant dans les tuyaux, le conte va son train imaginaire, son bla bla bla, en famille ou en solitaire.
Et le chat botté s’il en faut, réalise les souhaits du jeune et du moins jeune public avec son répertoire de Prévert et de prairie, de petit esprit caché dans les fleurs et de grands s’envolant avec les oiseaux.
Compositeur, interprète et danseur de ses animations, le staff de la Compagnie Globtrott prépare aujourd’hui une adaptation pour la scène et pour tout public du roman de Mikaël Ollivier, Vivement Jeudi.
Mots-Clés , , , , , , , , , , , , .
Adresse de l'aricle http://www.glob-trott.com/spectacles-jeune-public/ .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>